Notre outil d'Intelligence Artificielle : Alan

Vous proposer les meilleurs services possibles pour un tarif des plus compétitifs, tout en respectant vos délais est un challenge que nous avons à cœur de maintenir jour après jour, semaine après semaine. Pour y parvenir, nous avons développé un outil d’Intelligence Artificielle dénommé Alan qui nous permet d’obtenir des traductions juridiques d’un haut niveau.
Comment fonctionne cette technologie ? Quels en sont ses avantages ? Toutes les réponses se trouvent dans cet article!


Notre outil Alan : présentation et fonctionnement

Alan est une Intelligence Artificielle (IA) développée par nos équipes et composée d’un réseau de neurones artificiels intelligents qui permettent la traduction de votre documentation juridique. Alan se charge de la totalité du processus de traduction : déchiffrage du texte, compréhension de son contexte général et de l’intention donnée, grâce aux techniques de deep learning.

Notre technologie Alan est dédiée et entrainée spécifiquement pour la traduction de documents juridiques. Des techniques adaptées du machine learning alimentent continuellement la base terminologique de l’IA afin de rendre ses systèmes de traduction toujours plus performants. En clair, chaque projet fait croître une base mémoire et fait gagner de la précision au logiciel par apprentissage automatisé. Pour accroitre la précision de nos rendus et vous garantir des traductions hautes couture, nous implantons régulièrement au sein de la base terminologique des champs lexicaux validés par nos traducteurs spécialisés en droit.

Alan traduit vos documents juridiques en anglais, français, allemand, italien, espagnol et portugais.

Malgré toute la confiance que nous avons en Alan, chaque document est systématiquement relu par l’un de nos traducteurs experts en droit, assermenté si besoin. Cette relecture humaine vous garantit une traduction de grande qualité.

Dans certains cas, rares, si Alan ne correspond pas à un type de document, nous avons développé une seconde offre, Broca qui répondra à ces besoins et qui fera l’objet d’un autre article... Pour votre information, Broca est disponible dans plus de 230 langues.


Les avantages de cette technologie

Une traduction très rapide

La première force de notre Intelligence Artificielle réside dans sa rapidité de traduction, nous permettant de respecter tous vos délais même les plus courts.

Un tarif préférentiel

Utiliser notre outil d’Intelligence Artificielle réduit le coût du temps humain passé pour traduire un document juridique, car le traducteur interviendra seulement lors de l’étape de relecture.

Le traitement de gros volumes

Cet avantage découle des deux précédents, car du fait de sa rapidité, de ses coûts réduits et de la relecture par un expert humain, notre offre Alan vous permettra de faire traduire des larges volumes de texte pour le meilleur rapport qualité/prix.